Toute demande visant à modifier les données personnelles du salarié doit être effectuée sur le self-service PH7 en joignant la pièce justificative demandée. Elle est soumise à la validation du Correspondant du personnel Paie du salarié ( identifié sur votre fiche de paie ) et prendra effet sur le mois en cours si celle-ci est effectuée avant le 10 du mois, sur le mois suivant si elle est effectuée après.
Rappel des démarches pouvant être effectuées sur PH7 :
- Données personnelles :
• Changement d’adresse
• Changement de situation familiale (mariage, naissance, divorce …)
• Changement de coordonnées bancaires
• Changement de numéro de téléphone
• Contacts en cas d’urgence
- Offre efficacité énergétique
- Bourses d’études
- Chèques vacances
- Dons de jour
- Compte Epargne Temps
- Epargne salariale :
• Affectation des choix de placement de l’intéressement et de la participation
• Versement volontaire sur les plans d’épargne (PEGT, PERO et PEROL)
ATTENTION : Lors d’un changement de situation familiale pensez à mettre à jour vos contrats annexe en contactant :
- Harmonie Mutuelle : ajout/suppression d’ayants droits
- Malakoff Humanis (Prévoyance Décès) : mise à jour de l’option et/ou de la clause bénéficiaire (login/serveur : totalenergies, mot de passe : totalenergies)
- PERO retraite complémentaire : mise à jour éventuelle de la clause bénéficiaire en cas de décès.
Demandes d’acompte sur salaire :
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Les demandes d’acompte sur salaire doivent être effectuées par mail auprès du Correspondant du personnel Paie avant le 10 du mois, le montant de l’acompte sollicité ne doit pas excéder 50% du net à payer.